Mon Planner - #1 Organisation





Voilà, le fameux l'unique le magnifique PLANNER ! Fait par mes soins... mais ça c'est une une autre histoire (je vous en parlerai dans mon prochain article !)

Bon je ne vais pas vous faire un dessin, j'adore le concept du planner ! Concrètement dedans on peut y mettre tout et n'importe quoi ! Mais je vais vous montrer ça en photo ça sera plus simple :

1# En premier lieu j'ai mis mes informations persos, numéros importants (numéro d'urgence, maternelle de mon poussin, etc.),mon suivi de cours (oui bon j'avance doucement mais surement ! ahah), quelques informations médicales et des fiches d'organisations (ménages notamment).

2# Ensuite les To do List, qui me semble vraiment super importante ! Parce que je suis du genre à aimer faire des listes... Aller savoir pourquoi ?


3# Viennent ensuite le planning mensuelle ! Ici j'ai une vu d'ensemble relativement détaillée sur mes mois. Par exemple là on vois mon mois de préavis avec le fluo rose !


4# Logiquement je détaille mes semaines une à une suivant les mois, enfin voilà quoi... !

5# Enfin viennent les notes, qui sont toutes aussi importantes ! J'y note tout et n'importe quoi qui me semble important, parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge hein... Ben j'ai tendance à tout zapper...


J'ai fais le tour de ce qu'il y a dans mon planner ! Concrètement il n'est pas très rempli, mais il me semble bien assez complet comme ça !

J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser es commentaires sur la page FB ou par mail !