Absence - explications ♥


J'espère que vous allez bien !! Pour ma part, je suis épuisée !

Mais je ne vous oublie pas pour autant !
En effet, depuis plus d'un mois j'ai décidé de me remettre au boulot hein ! oui oui les études, tout ça !
J'ai donc effectué un stage chez... un vétérinaire, car oui, je suis assistante vétérinaire. héhéhé, ça en jette hein ! Oui bon, moins qu'être vétérinaire... lol

Clairement, je n'ai pas eu une seconde à moi !! X_X entre le stage où je commençais à 7h30 et finissais à 18h, je vous avoue que j'avais vraiment pas le temps d'écrire d'article...

Je vais déjà vous expliquer rapidos ce que je suis censée faire au sein du cabinet ♥

Je suis là pour assister le vétérinaire lors des consultations,  vendre les médocs etc., gérer les rendez-vous, et les clients, m'occuper des animaux convalescents bref rien ne tournerait rond si nous, les ASV ont étaient pas là, si j'vous jure !

J'aimerai vous dire et je le dirais si je n'étais pas si objective, que c'est un métier de rêve... mais il ne faut pas se mentir, mais clairement c'est le meilleur métier pour moi. Il faut de tout hein ! J'admet que ce n'est pas un métier pour tout le monde, il demande de la rigueur, de la patience et avant tout une passion totale pour les animaux.

Voilà en gros. Aussi, j'ai déménagé ! Je ne suis plus dans le nord de l'île, mais dans le sud ! je me suis rapprochée de ma famille... et c'est un euphémisme... ma mère habite dans le bâtiment en face du mien dans la résidence lol !

Voilà pour vous ! je vous laisse le plaisir de voir quelques photo de mon stage sur INSTAGRAM (nectas.blog)