Ma wish list & mes projets du moment




Je me disais que ça faisait quand même un petit moment que je n'avais pas fait une wish list ! ♥ Voici donc sans plus attendre ma wish list & la liste de mes projets actuels à court terme !

Ma wishList ♥

1 - Machine a coudre - Brother Innovis 15' - elle coûte juste un bras, une jambe, un rein et une licorne sinon ça va ! -
2 - Des bentos - oui oui pour les repas de ma fille ou les miens au boulot ♥ -
3 - Des converses... noires... en cuir... - oui celle là même qui coûtent l'autre bras x_x... -
4 - Un RàL mat bordeaux... que je n'ai toujours pas trouvé !

EDIT : j'ai trouvé LEZ mat que je veux : "Melted Matte" de "Too Faced" en teinte "Drop dead red" Il est juste... CA-NON !

5 - Une jolie montre de sport bleu *^*

Pour l'instant je n'ai envie de rien d'autre ... De matériel tout du moins ♥ Dommage que Noël et mon anniversaire soient si loin... ToT bon j'ai encore la fête des mère au pire ahahahah !!

Mes projets à court termes ♥

1 - Terminer ma formation !! - bientot bientot ♥ ! -
2 - Me convaincre d'aller régulièrement à la salle de sport ! - oui... la salle de sport parfaitement... je n'aime pas ma santé ni ma vie xD -
3 - enfin achever ce projet dont j'peux pas trop parler encore. - secret secret ! -

Voilà voilà ♥ 

Bon j'admet que cet article est un peu bateau et... clairement inutile hein, mais bon, pour l'instant j'avoue ne pas avoir eu trop le temps ! GOMEN ! 
Promis je ferais mieux la semaine prochaine ♥